lundi 1 juillet 2013

Mini forêt noire inspiration Christophe Michalak : le making-of

J'adore les glaces italiennes aux cerises amarena. J'en avais donc commandé pensant essayer d'en faire mais finalement en feuilletant le livre Le gâteau de mes rêves de Christophe Michalak, j'ai eu envie de forêt noire!

Je me suis donc inspirée d'une partie de la recette notamment le biscuit et la crème. J'ai par contre opté pour la facilité avec un dressage simplifié et des desserts individuels.



Voila le making of en images :











C'était très bon, à refaire sans hésitation :)

Prochainement, la publication de la recette ....

Mise à jour du 11 juillet : la recette et le making-of détaillés en photos sont ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...